Alice – Une petite fille passionnée du voyage

Bonjour, je m’appelle Alice, j’ai 24 ans. Je suis lyonnaise mais travaille et vis actuellement à Paris. Passionnée de voyage, j’essaie toujours de voyager le plus possible. J’aime le mouvement.

Avec mes expériences de voyage, je veux créer un blog pour partager des astuces avec des amoureux du voyage comme moi.

Pourquoi ai-je choisi le Cambodge? Je suis arrivé au Cambodge il y a 3 ans, quand j’avais 21 ans. C’était ma première visite dans un pays d’Asie du Sud-Est. J’ai eu beaucoup d’expériences intéressantes dans ce pays. Ce que j’aime particulièrement, c’est que les Cambodgiens sont très ouverts et amicaux. J’ai donc décidé de créer ce blog pour partager ce que je sais du beau pays du Cambodge.

Avant de partir au Cambodge, je ne connais que le temple d’Angkor, c’est une merveille mondiale. Je croyais que c’est un pays des temples, des monuments religieux. Cependant, il y a plus de choses à découvrir que je le pensais. Ce pays dispose de nombreux monuments architecturaux uniques, de nombreux sites naturels sublimes, de nombreuses plages magnifiques. En réalité, le Cambodge a tout ce dont vous avez besoin : la culture unique, la cuisine diversifiée, les gens sympathiques, les sites impressionnants, etc.

J’espère que vous trouverez les informations utiles à travers de mes articles. Gros bisous!!!