Magnifiques bungalows à Moonlight Resort – Koh Rong Samloem


Moonlight Resort est un centre de villégiature et de détente équitable qui se situe dans la baie de Saracen sur l’ile de Koh Rong Samloem au Cambodge, cet établissement impressionne les touristes par son architecture des chambres.

Les bungalows à toit vouté de Moonlight Resort font plaisir à beaucoup de touristes dès leur premier jour Koh Rong Samloem au Cambodge.

Pour à arriver à Koh Rong Samloem, les voyageurs peuvent bénificier du service de transport du resort par le bateau à grande ou moyenne vitessse selon votre souhait. Les bateaux sont embarqués au bac de Sihanoukville.

Localisés à une propice position sur l’ile de Koh Rong Samloem au Cambodge, les bungalows offrent des séjours de détente dans le calme et l’espace vert.

La plupart des bungalows diposent d’une petite terrasse en plein air pourqu’on puisse facilement admirer le jardin et la plage merveilleuse.

Toutes les chambres à toit vouté sont équippées du ventilateur et du grand lit avec du meuble équitable.

Les toits voutés en vitre de ce resort à Koh Rong Samloem Cambodge permettent aux visiteurs de contempler le ciel en nuit depuis leur lit.

Les larges fenêtres vous donnent le plus grand confort pour votre voyage à Koh Rong Samloem à côté de la mer.

Les touristes peuvent participer aux activités variées à savoir la plongée, la pêche et les sports de l’eau.

Moonlight Resort à Koh Rong Samloem possède non seulement des chambres à toit vouté mais encore des autres salles qui sont ainsi voutées.

Au soir, si vous n’aimez pas manger au restaurant, vous pouvez choisir de déguster des spécialités sur les plages romantiques de Koh Rong Samloem.

Grâce à l’aménagement raisonnable des bungalow, les visiteurs peuvent facilement jouir de l’espace vert et frais.

Rien n’est plus magnifique de dormir dans les petits jolis bungalow puis d’être réveillé par les murmures des vagues. Moonlight Resort à Koh Rong Samloem au Cambodge vous apportera certainement des séjours de visite extraordinaires.

Les visiteurs aiment combiner le voyage Cambodge avec le voyage Vietnam pour passer des séjours impeccables à deux grands pays en Indochine où les beautés paysagères et humaines sont indiscutables.

Île de Koh Rong : https://www.cambodgedecouverte.com/koh-rong-ile-paradisiatique-au-cambodge/

Île de Song Saa : https://www.cambodgedecouverte.com/lile-de-song-saa-les-maldives-du-cambodge/

Voyage au Cambodge : https://voyage-aucambodge.com/

Circuit Cambodge 10 jours : http://www.voyageindochine.net/package/circuit-10-jours-cambodge/

Retourner à la plage d’accueil : https://www.cambodgedecouverte.com/



Idée de cadeau après un voyage au Cambodge

Vous voulez explorer le mystérieux ensemble de temples d’Angkor à Siem Reap, les belles plages de Sihanoukville, les monuments d’architecture khmère uniques à Phnom Penh mais vous ne savez pas comment archiver vos expériences du voyage de chaque coin différent.…  Lire plus

Visiter l’ile de Koh Ta Kiev – Une émeraude du Cambodge

Située juste à côté de la Sihanoukville, la petite île avec une belle plage de sable blanc, de l’eau transparente en jade vous promet des vacances paisibles, tranquilles, et ne pas être dérangés par la complexité de la vie. Outre…  Lire plus

Visiter la province de Mondulkiri au Cambodge

Grâce à la montagne et les forêts sauvages et pittoresques, considéré comme point fort de Mondulkiri pour attirer des touristes y passer des vacances, ou juste un voyage à la découverte de la nature et de la vie locale. Avant…  Lire plus

Les 5 plats cambodgiens vous faisant épouvanter

En tant que pays aux cuisines diverses, le Cambodge vous propose de nombreux délicieux plats. Cependant, il y a quelques plats dans ce pays que vous trouverez répugnants. Malgré tout, ce sont des plats uniques au Cambodge qui ne peuvent…  Lire plus

Koh Rong – île paradisiatique au Cambodge

L’île de Koh Rong se trouve dans la zone marine de Sihanoukville au Cambodge. C’est une île célèbre en raison de sa beauté sublime et ses activités attrayantes. En référence à l’île de Koh Rong, il faut parler de belles…  Lire plus