Top 5 des bons restaurants au Cambodgde


Le Cambodge ne séduit pas seulement les visiteurs par de belles merveilles architecturales et naturelles telles qu’Angkor Wat, Banteay Srei, Siem Reap ou Koh Rong, le Cambodge est également célèbre pour sa nourriture fraîche et bon marché. Lisez la liste des bons restaurants au Cambodge pour agrémenter votre prochain voyage.

1. Restaurant “Friends”

  • Adresse: Numéro 215, rue 13, ville de Phnom Penh.

Ce restaurant est classée parmi les meilleurs restaurants du Cambodge avec des plats occidentaux et des plats traditionnels célèbres. Une chose qui attire davantage les visiteurs est que les assiettes de nourriture sont très belles et uniques. De plus, la décoration élégante et colorée fait de cet endroit le choix parfait pour les fêtes de famille ou les réunions d’amis.

Les plats sont également régulièrement évalués par les critiques de sorte que la qualité de la nourriture est complètement excellente. De plus, depuis 2007, le restaurant “Friends” à Phnom Penh au Cambodge coopère avec le restaurant international “Friends” pour aider les enfants défavorisés.

2. Restaurant “Dakshin’s”

  • Adresse: Marché de Psar Chaa, Siem Reap.

Il s’agit l’un des restaurants indiens les plus célèbres du Cambodge. En venant à Dakshin’s, les convives apprécient des plats du sud de l’Inde et du nord de l’Inde, dans lesquels le poulet au beurre et le naan à l’ail sont les deux plats célèbres. Avec le style de décoration très simple, de la bonne nourriture, ce restaurant est un endroit idéal pour rencontrer des amis après une journée bien remplie.

Vous pouvez également essayer la nourriture singapourienne ou asiatique dans ce restaurant. La plupart des restaurants indiens de Siem Reap sont impopulaires auprès des clients indiens, mais Dakshin’s est une exception. Il a gagné la faveur de tous.

3. Restaurant “Vibe Café”

  • Adresse: Numéro 715, rue Hup Guan, Siem Reap.

Si vous avez des exigences strictes en matière de régime alimentaire et de qualité nutritionnelle, ce restaurant végétarien de nouveau style est un excellent choix. Même si c’est un restaurant végétarien, les plats sont toujours délicieux, et surtout très bonne pour votre santé. Vous devriez certainement essayer leurs nouilles de zucchini et leurs burgers de nomade. Les plats suivent le style de décoration à travers des couleurs des légumes pour créer le visuel et le goût particuliers pour les convives.

Chaque plat est comme une œuvre d’art. C’est probablement la meilleure adresse dans la liste des restaurants végétariens à Siem Reap et vous ne devriez pas ignorer la chance de venir à ce restaurant.

4. Restaurant “Il Salumiere”

  • Adresse: Numéro 371, boulevard Ekareach, Khan Mittapheap, Sihanoukville.

En tant que restaurant et pizzeria, Il Salumiere attire toujours de nombreux convives. Les plats italiens de ce restaurant sont vraiment populaires. Les plats italiens que vous pouvez déguster comprennent les nouilles carbonara, les lasagnes, le jambon avec des fromages, ainsi que des pizzas haut de gamme.

5. Restaurant “Bistrot Langka”

  • Adresse: Rue 51, Pasteur, Phnom Penh.

C’est un petit restaurant français au cœur de Phnom Penh. Les canards, le bœuf et une série de vins sont vraiment des choses que les convives ne peuvent pas manquer à ce restaurant. Il se peut que vous deviez attendre assez longtemps si vous ne faites pas de réservation, veuillez donc considérer votre intention si vous choisissez de manger ici!

Avec les 5 restaurants mentionnés ci-dessus, nous espérons que vous aurez une expérience agréable avec de la bonne nourriture au Cambodge.

 

Cuisine cambodgienne : https://www.cambodgedecouverte.com/les-plats-a-ne-pas-manquer-lors-de-votre-voyage-au-cambodge/



Marché russe – une attraction à ne pas manquer à Phnom Penh

Situé au Sud de la ville de Phnom Penh, le marché russe (marché Psah Toul Tom Poung) est un marché assez encombré et animé. Il attire beaucoup de touristes pour faire du shopping et prendre des photos. Bien que le…  Lire plus

Déguster du gâteau au sucre de palmier du Cambodge

On pense souvent qu’un voyage au Cambodge ne comprend que des visites des temples mystérieux d’Angkor. En fait, la cuisine extrêmement colorée et attrayante de ce pays est aussi une chose intéressante à explorer. Le Cambodge est caractérisé par la…  Lire plus

Idée de cadeau après un voyage au Cambodge

Vous voulez explorer le mystérieux ensemble de temples d’Angkor à Siem Reap, les belles plages de Sihanoukville, les monuments d’architecture khmère uniques à Phnom Penh mais vous ne savez pas comment archiver vos expériences du voyage de chaque coin différent.…  Lire plus

Visiter la province de Mondulkiri au Cambodge

Grâce à la montagne et les forêts sauvages et pittoresques, considéré comme point fort de Mondulkiri pour attirer des touristes y passer des vacances, ou juste un voyage à la découverte de la nature et de la vie locale. Avant…  Lire plus

Les 5 plats cambodgiens vous faisant épouvanter

En tant que pays aux cuisines diverses, le Cambodge vous propose de nombreux délicieux plats. Cependant, il y a quelques plats dans ce pays que vous trouverez répugnants. Malgré tout, ce sont des plats uniques au Cambodge qui ne peuvent…  Lire plus